Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des Experts Teeps
27 février 2017

Jeu Concours The Beautyst !!!

Chers Experts,

teeps x the beautyst

Suite au succès du précédent Jeu Concours, j'ai envie de vous chouchouter et je remets ça ! Pour cela, je vous lance un nouveau défi, en collaboration avec la marque The Beautyst.

Cette fois-ci, une Palette Cocoa Blend Zoeva est à gagner !

COMMENT FAIRE POUR GAGNER ?

L’Expert qui composera le plus de sélections libres depuis le catalogue entre le 20 et le 26 février gagnera la jolie palette.

Chaque sélection que vous composez apparait ensuite dans le fil Explorer, ainsi vous gagnez en visibilité et augmentez vos chances de vendre  !

Alors c’est parti, il est temps de faire travailler votre imagination pour nous composer un MAX de jolies sélections !

 

Je vous tiendrai informés de l’avancée des résultats au fil des jours sur ma page Charlotte Teeps.

À très vite,

Charlotte & l’équipe Teeps

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal des Experts Teeps
Publicité
Archives
Vous avez vous même un blog ? Vos lecteurs peuvent vous demander directement conseil grâce à Teeps !
Publicité