Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des Experts Teeps
16 février 2017

Cher Expert, bienvenue dans la communauté Teeps !

iStock_67605941_MEDIUM

Vous êtes passionné par un de nos univers ou vous vous y connaissez en Mode (Femme & Homme, oui oui :) ), Déco ou Enfant ? Vous allez pouvoir conseiller des utilisateurs de Teeps ainsi que vos proches pour les aider à faire les bons choix dans leurs achats ☺. Vous gagnerez 40%  de la commission que nous percevons sur chaque vente en proposant des sélections de produits à partir de notre catalogue. 

 

Quant à moi c’est Charlotte, je suis là pour vous accompagner, alors contactez-moi et je me ferai une joie de faire votre connaissance et vous aider !

 

Pour me contacter, rien de plus simple:

- Par mail : passionatecharlotte@teeps.co

- Sur Facebook, ajoutez-moi  comme amie : Charlotte Teeps

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal des Experts Teeps
Publicité
Archives
Vous avez vous même un blog ? Vos lecteurs peuvent vous demander directement conseil grâce à Teeps !
Publicité